Aller au contenu

[QUESTION] Impossible de flasher mon S4

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

je viens vers vous car j'ai énormément de mal  à flasher mon S4. I9505

je l'ai rooté,

j'ai installé un recovery (actuellement philtouch, mais j'ai essayer CWM et TWP)

le problème est le suivant, je n'ai quasiment aucune rom qui passe, c'est à dire que quand je fais install zip external sdcard et que je choisis la rom, cela se termine par une erreur (par exemple j'ai essayer la GE 4.3: impossible, la 4.2.2 idem : le message Failed apparait et plus loin (bad) s'affiche.

la seule qui est passée, c'est la [Mention interdite par l'administrateur] edition 2, mais même celle la, une fois installée je reste bloqué sur l'ecran Samsung galaxy S4 GT-I9505 il faut que je retourne dans le recovery pour faire un wipe data et elle redémarera normalement.

Bien sur avant de flasher j'ai fait tout les wipe nécessaire.

la par exemple, je viens de flasher la [Mention interdite par l'administrateur], je reboot, et je reste bloqué sur le logo S4, je reboot donc en recovery et je reste bloqué sur le logo S4 avec la ligne bleue en haut.

je pense que je vais devoir reflasher le recovery puis wipe data et peu être que la [Mention interdite par l'administrateur] demarrera.

Avez vous une idée de mon pb? je n'ai jamais eu autant de mal a flasher sur mes autres portables (s3 et de nombreux HTC)

je suis ouvert à toutes les idées.

Merci à vous

Bonjour.

Plusieurs questions :

- as-tu essayé avec un autre recovery (CWM, TWRP...) ?

- as-tu vérifié que les ".zip" ne contenaient pas des sous-dossiers (je sais pas si je suis très clair). Des fois tu peux avoir le "zip" d'un "zip" et donc pas reconnu par ton recovery.

- as-tu essayé de flasher en passant par Odin ?

Cordialement.

Ps : essaie de repasser par une rom officielle peut-être

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...