pouettepouette Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, Ma soeur a bloqué mon téléphonne réalisant trop de fois le shéma de déverrouillage... On me demande de me connecter à mon compte google, mais rien ne fonctionne : / PLease helpe me !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Redémarre ton Huawei. Écris ton schéma. Fin. :-) HTC Desire X. Modifié 9 août 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilix23 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut, Moi j'ai complètement oublier mon code de déverrouillage, je dois faire quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, Si la méthode normale de déblocage par le compte Gmail après un certain nombre de tentatives du schéma ne fonctionne pas, la seule solution que les règles du forum nous autorisent à proposer est celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/ Si vous n'avez pas les identifiants corrects du compte Gmail associé au smartphone, ou pas de connexion réseau, cela risque de ne pas s'appliquer dans ce cas. Il faudra vous retourner vers le SAV de la marque ou du point de vente avec une preuve d'achat. Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum. Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts