Aller au contenu

offre de sfr vraiment bizarre...


ndric59

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de passer en illimythics webphone 1h sur 24 mois à 39.50€ en venant d' un illimythics 3g+ -26 ans. Sfr m' appel ce midi pour me proposer quelque choze de bizarre, en effet il me repasse en 12 mois en gardant tous mes avantages tarifaires (24 mois+ -26 ans), plus 1 mois gratuit, je demande bien si il ne me rajoute pas 1 an et non, elle me dit " c' est le même sauf que c' est sur 12 mois...". Comme je sais que c' est pas dans leur habitudes de faire des cadeaux comme ça, je vous demande si ça cache quelque chose ou quoi...je vais recevoir un courier de conrirmation et j' al 7 jours pour me retracter. A votre avis je fais quoi? Pour l' instant j' ai accepter en attendant le courrier. Merci à tous d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas elle s' est présenter comme sfr d' habitude, par contre elle ne m' a pas demander d' identifiant ni rien, juste si j' étais le titulaire de la ligne, elle m' a dit que l' appel était enregisté et qu' elle ne pouvais pas me dire n' importe quoi de ce fait...si ce n' est pas eux, qu' est ce que je risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas le problème en fait.

Si c'est du démarchage, tu n'es engagé que par ta signature. Si le papier ne mentionne pas de réengagement, tu es protégé légalement parlant.

Et si la personne n'est pas de SFR, je ne vois pas non plus ce que tu peux risquer. Le dol est un vice de consentement courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me femme a eu le meme coup en passant d'un illymithics a un forfait bloqué (changement de forfait). Elle est chez SFR depuis 6 mois seulement. C'est elle qui a fait la demarche mais le service client lui a confirme que son engagement prenait fin le 09/17/2011 alors qu'avec son ancien forfait, elle etait engagé sur 24 mois soit jusqu'au 31/12/2011.

Plutot bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...