Aller au contenu

Smartphone toujours synchronisé ?

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis fait volé mon Xperia S en juin, et j'aimerais savoir s'il est possible de savoir si le téléphone est toujours synchronisé avec mon compte google ? Sur le gestionnaire d'appareil je vois toujours le téléphone mais la date de dernière connexion me laisse perplexe.

Merci de votre aide ;).

Oui mais si je fais ça (on me l'avait déjà dit expliqué mais merci), impossible de le localiser par la suite via Android Device Manager, d'où ma question.

Merci pour ta réponse.

le mot de passe du compte google n'a en théorie rien a voir avec la localisation...

et donc depuis juin tu ne l'as plus et ce n'est que maintenant que tu t’inquiète de savoir si quelqu'un l'utilise....

• Like 1

Si ça a avoir avec, puisque si le mot de passe est changé, le téléphone est désynchronisé, et je ne peux forcément plus savoir où il est, logique.

Et depuis juin j'ai fait une réclamation, attendu que les flics me rappellent pour que je leur demande si la synchronisation pouvait permettre de savoir le localiser (donc oui, depuis juin, je sais que je peux le désynchroniser, merci).

Modifié par Codel96

ce ,n'est pas le mot de passe qui synchronise le tel....le tel n'est pas géolocalise d’après ton compte, mais avec la carte sim et d'autre service de google...

la synchro ne se fait plus mais il reste rattaché au compte google...donc la géolocalisation continue...

Le changement de mot de passe ne supprime pas un téléphone de la liste des devices attaché à ton compte.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Et depuis juin j'ai fait une réclamation, attendu que les flics me rappellent pour que je leur demande si la synchronisation pouvait permettre de savoir le localiser (donc oui, depuis juin, je sais que je peux le désynchroniser, merci).

a ta place je n'aurais pas attendue depuis juin je me serais déplacé moi même ou les aurais appelé mais je n'aurais en aucun cas attendue pres d'un mois et demi un hypothétique appel des gendarmes....

Modifié par taz067

Non mais je me suis déplacé xD. J'avais les noms des deux gars qui m'ont volé, du coup ils les interrogent mais ça prend du temps et dernièrement je leur ai demandé ça x).

Mais si le compte google est supprimé du téléphone, il est détaché du compte ? (cette fois je ne parle plus de synchronisation, mais de suppression tout court)

en modifiant le mot de passe tu ne supprime pas le compte, j'ai sur mon compte google des appareil que je n'ai plus et qui pourtant ont été re-initialisé....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...