Anthony Rozand Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 bonjour a tous, voila mon galaxy s2 a fini cher le revendeur de telephone, une bonne occasion etait la mais je reste dans la ligner avec un galaxy s3, toucher a un prix casser j'ai sauter dessus, je serait toujours la de temps en temps etant donnée que le s3 serait rien sans sont grand frere, merci a tous pour vos conseil si precieux quand meme :)) une communauté toujours au rendez-vous et sa c'est genial :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Merci à toi ;), bonne continuation chez samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Salut tout le monde je pars aussi! Galaxy S4 je restes la pour tester les cyanogens :) en attendant de me décider sur le destin de mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 A la poursuite du dernier modèle.. bande de geek ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.