bigoude Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 (modifié) Bonjour, Alors voila, j’ai fais aujourd’hui l’acquisition d’un HTC magic et je voud[color=red]rai[/color] mettre mes photos, vidéos et musiques dessus. Mais quand je le branche sur le pc sa m’ouvre les dossiers du HTC mais je ne vois pas ou mettre mes document sachant que j’ai que trois dossier : « albumthumbs » ou il y a des fichiers non reconnues, un dossier « DCIM » ou il y a « .thumbnails » - « 100ANDRO » et « Camera ». Merci d’avance pour votre aide. Il y a quelqu'un ?? Modifié 8 août 2009 par bigoude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Une fois sur ton pc, dans les dossier du HTC, il suffit... de faire "nouveau dossier" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Avec Astro comme file manager, tu peux mettre ça où tu veux sur ta SDCard. Sinon le dossier ou un sous-dossier dans camera te permettra de les mettre en papier peints. Par contre moi j'ai un dossier Musique (à la racine de la sd), pour mettre mes mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 D'accord je vous remercie beaucoup parce que normalement les téléphone on des dossiers prédéfinis et la il y a rien du tout donc [color=red][b]sa[/b][/color] me change assez. Encore merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 de rien bigoude c'est avec plaisir... :D ha que c'est sympa les vacances........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 persos j'ai tout foutu en vrac sur la carte SD, dans plusieurs dossiers aux noms aléatoires, tout types mélangés, sans aucun tri Android a tout vu, tout trouvé, tout affiché (même si après coup j'ai fait un tri dans mes dossier pour y voir plus clair) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 Ouai pareil j'ai créer un dossier photo, image et video ^^ et androïd me re range tout et moi qui suis assez maniaque, [color=red][b]sa[/b][/color] neme va pas trop mais je suis tomber fou amoureux d'androïd sachant que c'est mon premier tactile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.