Aller au contenu

ou mettre les photos, videos et musiques ?

bigoude

Recommended Posts

Bonjour, Alors voila, j’ai fais aujourd’hui l’acquisition d’un HTC magic et je voud[color=red]rai[/color] mettre mes

photos, vidéos et musiques dessus.

Mais quand je le branche sur le pc sa m’ouvre les dossiers du HTC mais je ne vois pas ou mettre mes document sachant que j’ai que trois dossier :

« albumthumbs » ou il y a des fichiers non reconnues,

un dossier « DCIM » ou il y a « .thumbnails » - « 100ANDRO » et « Camera ».

Merci d’avance pour votre aide.

Il y a quelqu'un ??

Modifié par bigoude
  • Like 1

Avec Astro comme file manager, tu peux mettre ça où tu veux sur ta SDCard.

Sinon le dossier ou un sous-dossier dans camera te permettra de les mettre en papier peints.

Par contre moi j'ai un dossier Musique (à la racine de la sd), pour mettre mes mp3.

persos j'ai tout foutu en vrac sur la carte SD, dans plusieurs dossiers aux noms aléatoires, tout types mélangés, sans aucun tri

Android a tout vu, tout trouvé, tout affiché (même si après coup j'ai fait un tri dans mes dossier pour y voir plus clair) ;)

Ouai pareil j'ai créer un dossier photo, image et video ^^ et androïd me re range tout et moi qui suis assez maniaque, [color=red][b]sa[/b][/color] neme va pas trop mais je suis tomber fou amoureux d'androïd sachant que c'est mon premier tactile ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...