mido86 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Bonjours tout le monde j'ai essayé de mettre a jour mon HTC Sens 4G, j'ai changé quelque paramètre et aussi dans le IC Tweaks et depuis je rencontre se message a peut-prêt une fois par heure. "le System UI s'est arrêter" et toujours pas de mise a jour qui s'effectue version android 4.0.3 version du HTC Sens 4.0 numéro logiciel IC Evolution v2.3 version du HTC extension HTCExtension_403_1_GA_9 version du noyau 3.0.3.6-bricked-3.0-v1.4 donc si c'est possible d'avoir une solution a ce message qui s'affiche tout le temps, et avoir une idée de mettre a jour manuellement ou grâce a une autre méthode mon tél voila le lien ou la version 4.2.2 fonctionne sur HTC Sensation 4G https://www.youtube.com/watch?v=DcLQ69VpWd4 merci beaucoup. Modifié 9 août 2013 par mido86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut ! Probablement un bug de la ROM, en particulier au niveau des tweaks je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.