iLara91 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, je viens de recevoir un sony xperia z et depuis 2 jours j'essaie désespérément de le connecter à mon wifi mais sans sucès ! Je rentre le code de mon wifi jusque là c'est bon mais ensuite il reste sur "récupération de l'adresse IP..." et ensuite il perd la connexion ..... j'ai connecté au logiciel sony bridge for mac et fait les mises à jours disponibles mais aucun changement voici les infos de mon xperia z : modèle : C6603 version android : 4.2.2 build : 10.31.A.0.244 Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Faudrait commencer par tester avec un autre wifi que le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLara91 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Faudrait commencer par tester avec un autre wifi que le tiens mon wifi marche puisque il y a les Mac de toute la famille qui sont connecté ainsi que des iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 type de box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLara91 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 UPC Cablecom (je suis en Suisse) et c'est un modem thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 mon wifi marche puisque il y a les Mac de toute la famille qui sont connecté ainsi que des iPhone Bon, c'est comme tu veux, le test aurait permis d'avancer pour trouver une solution en éliminant certaines pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Salut, T'as rebooté ton routeur ? Parce que ça ressemble à un problème dhcp.... Pour vérifier si c'est ça tu peux mettre ton XZ en IP fixe sur la même plage que le routeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.