fandilan Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Depuis que je possède le S4, je ne peux pas regarder une vidéo entièrement sans que celle ci ne soit hachée. Pendant 1seconde ou 2, elle est stoppée puis repart, et plusieurs fois. J'ai ce souci que ce soit des vidéos You tube ou des films que jai moi même réalisés via la caméra, que je sois en wifi ou en 3g, et peu importe le lieu. J'en arriverais presque à regretter mon Gn2 car je trouve que j'ai pas mal de petits beugs sur ce téléphone ... Merci pour votre aide éventuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 tu est sous quel rom??? cela peut peut être ce résoudre en faisant une mise a jour logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Je suis tout à fait novice en la matière. La dernière mise à jour logicielle a été réalisée puisque le téléphone me l'indique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, est-ce que ton problème est résolu ? J'ai la meme chose uniquement lorsque je filme mes videos (en HD) et qu'elle est enregistré sur la carte mémoire !!! Il ne le faisait pas avant ... Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.