Aller au contenu

Android Device Manager


Recommended Posts

Bonjour

 

depuis quelques jours android device manager est disponible je l'est donc activer dans les paramètre de ma tablette et de mon nexus 4 je suis ensuite aller sur le site (https://www.google.com/android/devicemanager) et je m'y suis connecté mais je ne vois que 2 fois la même tablette (dont une des deux qui je marche pas) et mon nexus 4 n’apparaît pas 

 

comment faire pour qu'il apparaisse ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire afficher ton Nexus 4, il faut faire une petite manipulation

Voici l'aide donnée par Google pour resoudre ce probleme (lien: https://support.google.com/accounts/answer/3265955?p=android_device_manager&rd=1)

 

  1. Ouvrir Paramètres Google.
  2. Puis Gestionnaire d'appareil Android.
  3. Décocher Autoriser rétablissement config. usine à distance.
  4. Aller sur Paramètres > Applications > Toutes > Services Google Play.
  5. Cliquer Effacer les Données. Cela ne va pas supprimer les données du téléphone.
  6. Retourner sur Paramètres Google et cocher Autoriser rétablissement config. usine à distance.
  7. Redemarrer l'appareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais essayer mais moi aussi j'étais deja aller sur cette page et je n'avais pas vu cette procédure

 

Si non pour répondre a CASTLEROAD je n'ai qu'un seul compte google enregistré sur mon nexus 4

 

Edit : merci je viens de faire ce que Bartone a écrit et ca marche mon nexus 4 apparait maintenant

 

J'ai un dernier problème : 

 

J'ai donc un nexus 4 et une tablette Acer A500 et dans le gestionnaire d'appareil android je vois mon nexus 4 et 2 acer a500 alos que je n'en ai qu'une, seule celle du 22 juin fonctionne l'autre je ne peux ni la localiser, si la faire sonner

 

comment la supprimé :

 

mini_458040Sanstitre.png


C'est indiqué où sur le lien ?

Je viens de le voir il faut choisir l'aide en anglais pour que cette aide apparaisse moi avant de poser la question sur le forum j'étais aller sur cette page mais en francais donc je n'avais pas vu cette technique https://support.google.com/accounts/answer/3265955?p=android_device_manager&rd=1&hl=en

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...