Aukaie Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour ( ou bonsoir vu l'heure ) , habituellement mon telephone est en vibreur mais aujourd'hui j'ai voulu regarder une vidéo sur YouTube et la .... Rien pas un son , j'essaye avec une autre , toujours rien Je demarre un jeu ... Rien . J'ai toujours la ROM d'origine ... Que dois-je faire ? Y a t'il un truc pour remettre le son ? J'ai du son seulement quand je branche mon casque et a chaque fois que je le branche la commande vocale se déclenche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Peut être un soucis avec la prise jack qui fait que ton téléphone est en mode écouteur même une fois débranché J'ai eu le soucis à l'époque sur un nexus one Débranche et tente de trifouiller... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aukaie Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Trifouiller ? C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 bin fout le doigt dedans ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Prends un cure dent ou ce que tu veux et essais d'appuyer sur les connecteurs à l'intérieur du port jack et tu vois si ça débloque quelque chose Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aukaie Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Âpres moult test , c'est officiel , mon téléphone est bloque en mode casque . j'ai trifouille ... Aucun changement . Vous connaissez un endroit sur Paris ou je pourrais réparer ça ou je suis obliger de jouer sur la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 À ta place je l'enverrai en garantie Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.