horietta Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Je viens d'acheter le goophone I5 mais je n'arrive pas à mettre la wifi, si quelqu'un pouvait m'aider please!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 sans plus de precisions ca va etre dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horietta Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Qu'est ce qu'il te faut comme précisions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Quel sont les manipulations que tu as fait ? Quel message d'erreur est affiché ? Tu essaye de te connecter à une borne wifi type box ou réseau public ? Ce genre de précisions. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horietta Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Déja je cherche l'emplacement dans le téléphone!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 On est pas le c.. sortie des ronces. Parametres/wifi /activé Ou dans le store ( le petit volet qui se déroule devant l'ecran) une icone avec le symbole wifi, tu cliques dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horietta Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 oui ok prend moi pour une quiche =) y'a pas wifi dans les parametres et y'a pas le store non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Alors tu t'es fais refiler une contrefaçon, le goophone tourne sous android 4, donc le wifi est la première chose que l'on voit dans le menu de "parametres". Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.