Aller au contenu

[QUESTION] Bien demarrer avec son S4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Je viens d'acquerir il y a environ un mois le galaxy s4, je vais vous avouer maintenant que je suis loin d'être un fin connaisseur de la technologie mobile mais j'ai entendu parler de "room" de "flash" etc...

 

Je souhaite utiliser les capacités de mon portable au maximum, et c'est pourquoi je voudrais avoir vos avis concernant les manipulations à effectuer ou les choses à télécharger indispensable pour un tel mobile. Quand je parle de "choses" je parle de room et autres applications et voir même d'accessoires (à de bon prix).

 

De plus j'ai énormément d'applications et une autonomie faible es que vous pensez que c'est lié ? J'ai aussi la fonctionnalitée "veille intéllégiente" qui ne fonctionne pas.

 

C'est aussi la premiere fois que je post sur un forum donc je ne me suis pas encore accaparé les "codes"


En éspérant avoir des réponses concrétes, merci

 

 

PS : mon opérateur est SFR // offre carré 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle est ton type de s4? Va dans paramètres, à propos de l'appareil et dis mois sa version s'il te plaît.

Pour ce qui est des roms, tu devrais faire un tour du côté du développement. Tu as les roms mentionné, des screens, des thèmes, leurs point forts...

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Modifié par Raphouille!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle est ton type de s4? Va dans paramètres, à propos de l'appareil et dis mois sa version s'il te plaît.

Pour ce qui est des roms, tu devrais faire un tour du côté du développement. Tu as les roms mentionné, des screens, des thèmes, leurs point forts...

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

 

C'est un GT-I9505 , j'ai jetté un petit coup d’œil et il y en a plusieurs, le bémol c'est que je souhaiterai en avoir une officiel qui n'a aucun effet sur ma garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...