Jump to content

[QUESTION] Bien demarrer avec son S4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir il y a environ un mois le galaxy s4, je vais vous avouer maintenant que je suis loin d'être un fin connaisseur de la technologie mobile mais j'ai entendu parler de "room" de "flash" etc...

Je souhaite utiliser les capacités de mon portable au maximum, et c'est pourquoi je voudrais avoir vos avis concernant les manipulations à effectuer ou les choses à télécharger indispensable pour un tel mobile. Quand je parle de "choses" je parle de room et autres applications et voir même d'accessoires (à de bon prix).

De plus j'ai énormément d'applications et une autonomie faible es que vous pensez que c'est lié ? J'ai aussi la fonctionnalitée "veille intéllégiente" qui ne fonctionne pas.

C'est aussi la premiere fois que je post sur un forum donc je ne me suis pas encore accaparé les "codes"

En éspérant avoir des réponses concrétes, merci

PS : mon opérateur est SFR // offre carré 3g

Bonjour,

Quelle est ton type de s4? Va dans paramètres, à propos de l'appareil et dis mois sa version s'il te plaît.

Pour ce qui est des roms, tu devrais faire un tour du côté du développement. Tu as les roms mentionné, des screens, des thèmes, leurs point forts...

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Edited by Raphouille!
  • Like 1

Bonjour,

Quelle est ton type de s4? Va dans paramètres, à propos de l'appareil et dis mois sa version s'il te plaît.

Pour ce qui est des roms, tu devrais faire un tour du côté du développement. Tu as les roms mentionné, des screens, des thèmes, leurs point forts...

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

C'est un GT-I9505 , j'ai jetté un petit coup d’œil et il y en a plusieurs, le bémol c'est que je souhaiterai en avoir une officiel qui n'a aucun effet sur ma garantie.