Kikoohunter Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour à tous, J'ai reçu mon Nexus 4 il y a maintenant 6 mois et je l'adore (: Seulement dernièrement, il est bien plus long qu'avant, pour afficher mes favoris il les met en noir et blanc puis en couleur ( avant il mettait directement ), sur certains jeux il y a des lags non existant auparavant. J'ai également remarqué que les bugs sont survenus peu après la maj vers la 4.3 ( j'ai pris direct quand il m'en a fait la demande ) Voilà, Merci d'avance (: Ps : Je ne connais pas bien les termes en rapport avec les portables donc si vous en utilisez, pouvez-vous m'en donner une courte définition pour ma bonne compréhension ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Tu n'es pas dans la bonne section, il faut aller dans aide/question. C'st probablement du au kernel de la 4.3. Attends une mise à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Désolé je pensais que c'était tous ce qui était software ici donc j'y aie posté ^^ Tu ne crois donc pas ça utile que je renvoie sur l'autre sujet ? Juste attendre les corrections de la mai 4.3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Sujet déplacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ma n7 en stock 4.3 subit les mêmes effets depuis la mise à jour. Un simple reboot suffit pour que ça refonctionne un petit moment. La 4.3 n'est pas la plus abouti des mises à jour :( du moins en stock :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je tenterait un vidage du cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Ca revient au même, de toute façon cette méthode fonctionne 1x sur 100 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Moi j'ai ce truc la sur Google Chrome quand je le ferme completement et que je le réouvre. Je pense que c'est depuis une maj de Chrome que ça fait ça et je me demande si c'est pas fait exprès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.