Aller au contenu

Problème lecture carte sim galaxy ace


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un Samsung galaxy ace et tout d un coup il ne lit plus ma carte sim. En haut dans la bar de statue il y a un signe "interdit"

Que dois faire ? Merci

Et il n est pas non plus reconnu par mon ordi :( quand je le branche il charge au lieu de se mettre en stockage de masse

Merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je pense que : 

-soit il suffit de tenter de le desimlocker voir changer de rom 

-soit c'est materiel , et comme j'imagine qu'il est plus sous garantie (les 5830 date de 2011 et 2012) ... il faudra l'emmener reparer (pas forcement avantageux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse

Il est desimlocker cependant pouvez vous me donner un lien pour un tuto pour installer une rom ? Merci

Sinon il reconnaît en parti ma carte car il me demande mon code pin

Merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je pense que : 

-soit il suffit de tenter de le desimlocker voir changer de rom 

-soit c'est materiel , et comme j'imagine qu'il est plus sous garantie (les 5830 date de 2011 et 2012) ... il faudra l'emmener reparer (pas forcement avantageux)

les samsung sont garanti 2 ans donc s'il est de 2011 il est garantie jusqu'en 2013 et s'il est de 2012 c'est jusqu'en 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n est plus garanti ;) déjà essayé

oui mais je répondais juste a Ryu-X...si effectivement il date d'avant août 2011 c'est sur qu'il n'est plus garantie mais si c’était septembre 2011 il est encore garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la section developpement il y a une rom cyanogen qui est pas  mal : la monster x (d'autres aussi comme la apocalypse qui est plus que fiable)

 

il y a aussi des roms stocks assez sympa ! tu devrais y jeter un oeil et voir les screenshots 

 

apres tout depend de tes choix (performances ou autonomie)

 

...en tout cas , j'avais deja eu le meme souci sur un autre tel sous android (un htc ) et en changeant de rom ça l'a "reparé" apres quelques reboot

 

j'ai jamais compris pourquoi par contre  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai inversé avec un autre post desolé !

 

en meme temps , je me demande comment tu n'en a pas vu dans la section developpement , il ya une bonne dizaine de rom et le tuto est avec :)

 

la stocklite ou la "apocalypse" sont assez fiables

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...