guitariste Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Un client m'a demander de remettre en route sa tablette Polaroid Tablet Pearl 10" MIDC 410. La tablette étant vérrouillé par un password (le fiston l'ayant changé et ne s'en rappel plus), je lui ai dit que la solution la plus simple serait de faire un reset usine mais voilà, j'ai essayé toutes les combinaison possible et la seule qui m'apporte quelque chose est: Volume Haut + power. Le logo Android vert apparait au milieu de l'écran, le ventre ouvert et un symbole /!\ par dessus et rien ne s'affiche d'autre. Si quelqu'un a une idée, merci à vous. -- Guitariste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Voir ça : https://forum.frandroid.com/topic/160584-ezee-tab-709-bloqu%C3%A9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitariste Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Je vais voir, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 C'est la seule aide que le forum pourra apporter à ce genre de demande. En effet, nous ne voulons pas donner d'information qui pourrait être mal utilisée (tablette trouvée ou volée). Tout a été dit.Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.