Aller au contenu

Galaxy S3 bloqué au démarrage


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai déjà posté un message sur un autre forum, mais je n'ai pas encore eu de réponse, voila en somme mon problème :

Depuis hier mon Galaxy S 3 est bloqué sur le logo Samsung au démarrage. Il ne veut pas démarrer et reboot continuellement (enfin je pense car des moments, quand j’appuie sur l'écran le téléphone bip comme quand on l'utilise normalement et j'arrive par intermittence à accéder aux fichiers sur mon PC, néanmoins le laps de temps où la connexion s'établit est insuffisant pour pouvoir récupérer mes données, le pc n'as pas le temps de charger les fichiers et quand je veux les copier, le PC m'indique que le périphérique est indisponible).

Je voudrais avant tout récupérer mes données (photos, vidéos), j'ai déjà fait un wipe cache sans résultat visible, mais je pense quand wipe data/cache réglerais le problème mais je voudrais avant récupérer mes données, je fais donc appel à vous car pour l'instant je n'arrive à rien...

 

Une personne sur l'autre forum m'a demandé si j'avais un recovery personnalisé, peut être tenait t'elle une piste ? un recovery personnalisé pourrait peut être établir une connexion basique comme une connexion usb avec le PC ?

 

Mon Galaxy est sous une rom officiel Samsung (récupéré sur SamMobil) au début il y avait une surcouche SFR que j'ai supprimé en flashant le smartphone.

Je pensais aussi aux roms que je voyais quand j'avais un SG SI, certaines roms étaient indiquées comme "No Wipe", existe t'il encore des roms comme celles ci afin que je puisse récupérer mes photos et vidéos ?

 

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit fonctionner mon Raphounet ;)

Sinon je pense qu'il serait déjà revenu :)

 

 

Je pense aussi mais bon, pers ne donne de news quand ça fonctionne et les autres membres alors :(

j ai le meme soucis bloquer au démarage sur le logo Samsung pouvez vous m aider

en sachant que je n y connais rien je ne sais pas comment accéder au rom pouvez vous m aider

Merci

 

 

Tu es en quelle version de rom? C'est toi qui m'a écrit en mp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...