Aller au contenu

[Résolu] Eclairage touches tactiles

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un petit "problème" sur mon nexus one.

En fait lorsque je déverrouille mon téléphone (avec la touche au dessus du tel), les touches tactiles ne sont pas éclairées.

Conclusion dans le noir ou tout simplement le soir, je ne voit pas les touches.

Par contre lorsque je change la luminosité de l'écran les touches s'éclairent.

Mais quand je verrouille le tel puis que je le déverrouille l'éclairage ne revient pas.

Est ce un bug ? Ou tout simplement un réglage ? J'ai cherché dans les paramètres d'éclairage et je ne trouve pas.

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Je viens de faire le test, moi en déverouillant le téléphone les touches tactiles s'éclairent.

Précision, j'ai moi aussi un Nexus One en 2.1 acheté chez SFR

Edit: comme Pat, même pas besoin de déverrouiller, un simple appui sur le bouton du haut allume mes touches

Merci beaucoup "professeur83" pour cette vidéo.

J'adore on entend ta fille parler derrière lol.

Sinon pour en revenir aux touches tactiles.

Je voit bien dans la vidéo que quand tu appuis sur le bouton en haut les touches s'éclairent.

Moi justement elles restent éteinte. Bizarre ??

Je viens même d'essayer dans le noir complet et pareil !?

Je suis deg.

Meme si je désactive l'ajustement automatique de la luminosité mes touches tactiles s'allument...

Édit :

Au contraire plus ton environnement est lumineux plus ton écran sera lumineux aussi pour que tu puisse y voir quelque chose.

Après pour les touches je ne sais pas je suis dans un bureau sous néons là mais je pense que c'est la même chose je ne pense pas que l'eclairage écran et les touches soient dissociés.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Bon finalement j'ai laissé tombé. Et quelques heures plus tard ça fonctionne. Bizarre.

Des fois ça marche, des fois pas. Enfin je ne comprends pas. Mais là ça fonctionne.

Je remercie tous le monde pour l'aide que vous m'avez apporté.

Bonne soirée.

Je serais toi je tenterais une remise à zéro du téléphone afin de tester si une application est bien responsable de cela...

Et si après cette remise à zéro cela ne fonctionne pas c'est que le mobile à un défaut et donc un retour SAV s'impose ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...