Maneuf Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, Je rencontre un petit "problème" sur mon nexus one. En fait lorsque je déverrouille mon téléphone (avec la touche au dessus du tel), les touches tactiles ne sont pas éclairées. Conclusion dans le noir ou tout simplement le soir, je ne voit pas les touches. Par contre lorsque je change la luminosité de l'écran les touches s'éclairent. Mais quand je verrouille le tel puis que je le déverrouille l'éclairage ne revient pas. Est ce un bug ? Ou tout simplement un réglage ? J'ai cherché dans les paramètres d'éclairage et je ne trouve pas. Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 j'ai fait le test. Quand je click sur le bouton du haut, sans même déverouiller, l'éclairage s'allume déjà. Je suis sur froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je suis avec 2.1. Snif Et oui téléphone acheté chez sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je viens de faire le test, moi en déverouillant le téléphone les touches tactiles s'éclairent. Précision, j'ai moi aussi un Nexus One en 2.1 acheté chez SFR Edit: comme Pat, même pas besoin de déverrouiller, un simple appui sur le bouton du haut allume mes touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 C'est quoi ce bor**l ! Et est ce que tu as le verrouillage avec le truc des combinaisons ? Tu sais l'écran avec les 9 ronds. Je soupçonne que se soit le problème. Je teste de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Non je n'ai pas activé l'option de verrouillage par combinaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 En effet je viens de tester et ça change rien. ALors là ???!! WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Grande question il faut pas activer la luminosité automatique ? Le nexus one possède un capteur de luminosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 vidéo retirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Merci beaucoup "professeur83" pour cette vidéo. J'adore on entend ta fille parler derrière lol. Sinon pour en revenir aux touches tactiles. Je voit bien dans la vidéo que quand tu appuis sur le bouton en haut les touches s'éclairent. Moi justement elles restent éteinte. Bizarre ?? Je viens même d'essayer dans le noir complet et pareil !? Je suis deg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'ai activé la luminosité automatique Les capteurs sont dans la barre noire au dessus de l'écran tout à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Et si tu désactive la luminosité automatique ça fonctionne toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'ai l'impression que la luminosité automatique ne fonctionne pas. Ça doit être lié. Qu'en pensez vous ? Car en plein jour les touches tactiles ne sont pas sensé s'allumer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 ben tente un hard reset quitte a perdre tes applis et messages :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Meme si je désactive l'ajustement automatique de la luminosité mes touches tactiles s'allument... Édit : Au contraire plus ton environnement est lumineux plus ton écran sera lumineux aussi pour que tu puisse y voir quelque chose. Après pour les touches je ne sais pas je suis dans un bureau sous néons là mais je pense que c'est la même chose je ne pense pas que l'eclairage écran et les touches soient dissociés. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ok bon bé il y a un bug ! Et je pense que c'est pas matériel car mes touches s'allument si je change la luminosité manuellement. Bizarre bizarre. Cela vient peut etre d'une appli que j'ai installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bon finalement j'ai laissé tombé. Et quelques heures plus tard ça fonctionne. Bizarre. Des fois ça marche, des fois pas. Enfin je ne comprends pas. Mais là ça fonctionne. Je remercie tous le monde pour l'aide que vous m'avez apporté. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je serais toi je tenterais une remise à zéro du téléphone afin de tester si une application est bien responsable de cela... Et si après cette remise à zéro cela ne fonctionne pas c'est que le mobile à un défaut et donc un retour SAV s'impose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.