liloodalasmultipass Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Sans aucune raison mon téléphone s'est bloqué avec l'impossibilité d'émetttre ou recevoir des appels et sms. J'accède toujours à internet, le wifi fonctionne correctement, le reste aussi. J'ai d'abord cru à une défaillance de l'antenne, donc j'ai procédé à son remplacement. Malheureusement pour moi, rien y fait, il ne veut rien entendre ! J'ai par la suite remarqué que l'option "Données mobiles" était désactivée. Je me dis donc "Ah ah ! je te tiens !", et je clique dessus fière de moi pour l'activer... Amère déception, le saligot diabolique animé par un quelconque esprit malin me répond tout de go : "Insérer une carte SIM pour accéder aux services réseau". Sauf que cette ù*$^^!/ SIM est déjà dans mon GS2 ! j'ai épluché tous les topic touchant de près ou de loin à une erreur de ce type, et ait tout essayé (il me semble). Si une bonne âme pouvait m'aider à sauver un pauvre petit GS2 dans le couloir de la mort, je suis très réceptive !! Merci par avance. Pour info voici le détail de ma version : Version Android : 4.1.2 Version Kernel : 3.0.31-1156082 dpi@DELL175#3 SMP PREEMPT Mon Apr 22 16:13:38 KNST 2013 Numéro de version : JZO54K.I9100XWLSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 une supposition...lecteur de carte sim mort ou sim défaillante, as tu au moins essayer avec une autre carte sim avant de démonter ton S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloodalasmultipass Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 La carte sim du téléphone fonctionne dans d'autres mais pas dans mon GS2, et les autres cartes sim ne fonctionnent pas dans mon GS2. Je me suis effectivement dit que ce devait être le lecteur de carte sim. En revanche je n'ai pas trouvé comment changer ce truc là ? Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.