la-ouine Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n ai pas tout compris. j avais sur ma tablette samsung galaxy note 10.1 une application "Navigation" depuis quelques jours son icone a disparu et elle ne figure plus dans le gestionnaire d applications. Je ne sais pas s il est possiblz de la retrouver ni comment. Je ne l ai pas trouve non plus dans lzs differentes "stores" merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 C'est couplé avec Mapp maintenant. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
la-ouine Posted August 10, 2013 Author Share Posted August 10, 2013 merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.