cri-cri Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour, Je m'aperçois que mon HTC Desire Z rend l'âme. Le flex (connecteur flexible) entre le boîtier batterie et l'écran se fissure. J'entends un petit bruit de flex craquelé quand je l'ouvre et le ferme. Ca s'est d'abord manifesté par une perte du micro, et maintenant, l'écran me joue des tours de temps en temps. Du coup je n'ouvre même plus mon Desire Z pour utiliser la partie clavier physique. Je voulais savoir si c'était facile de changer ce flex, et si oui, savez-vous où je peux en acheter un neuf ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cri-cri Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 Après changement du flex, ça a réglé mon problème de micro ! Mon DZ survit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Pour info, tu as acheté les pièces où? Cela peut servir à certains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cri-cri Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 Chez Ebay, de nik802 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cri-cri Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 Finalement ce flex de rechange aura duré à peu près 5 mois. Je ne sais pas si c'est dû à la qualité du flex ou bien à mon montage, mais j'ai de nouveau eu des problèmes d'écran à l'ouverture du clavier. Du coup j'ai décidé d'enterrer mon Desire Z ! Il aura duré un peu plus de 3 ans quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 RIP.... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts