Azerkiller Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut à tous, je me posais une question, comme le a110 est plus vieux il y a beaucoup plus de rom que pour le a116 qui est le jumeau du Cink Five donc je me demandais si on installait une rom de A110 = Cink King sur un Cink Five sa ferais quoi ? Rien marcherait ou la qualité seras compromis ? Voilà je voulais juste savoir ce que sa faisait :) Si vous pouvez m'expliquer je suis prenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerkiller Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 ça ne marchera pas directement, il faudrait porter la ROM. C'est "faisable" mais il y aura beaucoup de choses à corriger et peut-être certaines fonction qui vont bugger. Comme la plupart des ROMs qu'on va trouver pour A110 sont déjà des portages, ça revient à porter un portage, c'est pas forcément ce qu'on peut faire de plus propre. Autant partir d'une base saine et créer une ROM custom directement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerkiller Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 ça ne marchera pas directement, il faudrait porter la ROM. C'est "faisable" mais il y aura beaucoup de choses à corriger et peut-être certaines fonction qui vont bugger. Comme la plupart des ROMs qu'on va trouver pour A110 sont déjà des portages, ça revient à porter un portage, c'est pas forcément ce qu'on peut faire de plus propre. Autant partir d'une base saine et créer une ROM custom directement :P D'accord merci :) Je demandais car il y a beaucoup plus de rom pour le a110 très bien et performante, et pour le a116 donc pour le Cink Five pas beaucoup, m'enfin j’espère qu'il y en auras de plus en plus qui seront très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.