tawfik_84@hotmail.com Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) bon jour les Amies J'ai un htc sensation windows j'ai instaler sut lui un android 4.0.4 mais le pobleme que j'ai trouvre que j'arrive pas a telecharger les applica[color=red]tion[/color] ou bien les jeux a partir play stor sur le telephone par ce que le memoire est insufisant car la rom de cet version est grands vraiment je sais pas comment faire j'ai un carte memoire 32 G plaise les cas comment je peut faire garder cette version 4.0.4 est telecharger de meme temps les application et les jeux Modifié 9 août 2013 par tawfik_84@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 bon jour les Amies J'ai un htc sensation windows j'ai instaler sut lui un android 4.0.4 mais le pobleme que j'ai trouvre que j'arrive pas a telecharger les application ou bien les jeux a partir play stor sur le telephone par ce que le memoire est insufisant car la rom de cet version est grands vraiment je sais pas comment faire j'ai un carte memoire 32 G plaise les cas comment je peut faire garder cette version 4.0.4 est telecharger de meme temps les application et les jeux Il faudrait peut-être poser la question dans le bon forum ? Tu parles de Windows et tu installes Android ? C'est quoi cette affaire ? Le HTC Sensation est un Androphone, Windows n'a rien à faire dans l'histoire. En tout état de cause, pose ta question au bon endroit, personne ne pourra t'aider ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.