Aris² Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, J'ai 5 petit point de poussière sous mon écran c'est très gênant le sav asus ne veulent pas prendre en charge ma tablette alors que je suis toujours sur garantie même pas 10 jours d'utilisation je voulais savoir si il y'avais un moyen de démonté ma tablette ou savoir si le sav me prennent pour un con Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Sous l'écran? Ce n'est pas plutôt sous la protection d'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aris² Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Oui c'est bien sous l'écran , je ne sais même pas comment la poussière a pu passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aris² Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Si tu démonte ta tablette, c'est adieu garantie, insiste auprès du SAV, c'est la seule solution. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aris² Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Le blem , c'est que je n'ai pas les bon arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Tu as appellé quel SAV? Celui d'Asus ou de ton vendeur? Si c'est un magasin physique, le mieux est d'aller sur place, autrement, faire des photos et poster sur le Facebook du E-marchand, c'est un des moyens les plus rapide de faire bouger les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.