Aller au contenu

help! Mon xperia P cumule les bugs


Recommended Posts

Re J'ai une solution qui pourrait t'aidé, si tu es daccord contact moi par Message Privé car le forum ne m'autorise pas a mettre de lien vers d'autre forum et comme il y a des tutos a suivre et des trucs a télécharger ...  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de lire tout vos échanges sur les bugs constatés sur l'XPERIA P et j'en retrouve une partie chez moi.

En voici un autre que je vous soumets pour confirmer qu'il s'agit bien d'un bug et non d'un problème de compréhension de ma part.

je reçois un SMS d'un interlocuteur encore non enregistré dans mes contacts.

Comme je souhaite l'y voir apparaître, je fais "clic droit" sur la discussion, puis "ajouter aux contacts"

J'entre dans ma rubrique contact et je sélectionne "créer un nouveau contact" (en "contact téléphonique)

Je saisis les nom et prénom et je sauve.

Tout semble s'être déroulé correctement et lorsque je reviens sur la discussion le nom apparaît

 

Mais quand je retourne dans "contacts", aucune trace de ce nouveau contact.

 

Est-ce que vous avez fait le même constat?

 

Merci

Edav_35


Rebonjour,

 

En discutant avec un ami, j'ai finalement identifié qu'un filtre était activé qui limitait l'affichage de mes contacts à certaines catégories.

Je ne me souviens pas du tout avoir activé ce filtre mais bon...

Autant pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...