Aller au contenu

GO Backup & restore : impossible de restaurer


C3r1se

Recommended Posts

Bonjour !

 

J'ai eu un problème lors d'une restauration cet après-midi et ne sachant pas vers qui me tourner je viens poster la question ici : Mon samsung galaxy s3 est parti en SAV récemment et pour ne pas perdre mes données j'avais fait une sauvegarde via l'appli Go Backup (sur dropbox ainsi qu'en interne).

 

Il est revenu formaté comme prévu, mais après avoir réinstallé Go Backup, celui-ci ne trouve aucune de mes sauvegardes...

 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait une idée d'à quoi c'est dû ?

 

Sinon, quelles applications utilisez-vous  pour les sauvegardes ?

 

Merci d'avance :P

Modifié par C3r1se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un petit effort de lecture serait apprécié car le sujet qui pourrait t intéressé est épinglé!!!

Pour go backup, l appli ne demande pas un acces root?

Les sauvegardes ne sont peut etre plus reconnues car apres un formatage ton android id change ceci expliquerait le soucis que tu rencontre ^_^

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,


 


j'ai le même problème depuis l'envoi au SAV de mon S4, lors d'une demande de restauration, l'appli ne trouve pas de fichier sur ma carte externe qui pourtant porte bien les sauvegardes.


 


Avez-vous une solution ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...