mcfly94 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour je recherche une appli ou soft qui permet de lancer automatiquement une autre appli suivant un ordre donné. Exemple: j'ouvre map et hop j'aimerai que le gps se lance automatiquement. J'avais vu passé un truc du genre mais impossible de remette la main dessus. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Tasker A doit savoir faire aussi. Mais il faut être root pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Tasker A doit savoir faire aussi. Mais il faut être root pour ça. Non,pas besoin d'être root pour ça avec tasker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Si, enfin, ça déprend de la version d'android, mais sur les dernière version google à interdit l'activation du gps par les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Tu as raison pour le GPS. En fait ma réponse s'appliquait à la question du sujet ( "lancer automatiquement une appli avec une autre" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Automateit fait plein de choses automatiquement dans l'ordre qu'on veut Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.