joao Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, je possède un ascend p6 mais je n'arrive pas a avoir dans galerie mes photos google deja presente sur mon compte comme sur les autres mobile, kekun sait [color=red]pkoi[/color] ou comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 curieux, tu as bien coché dans les paramètres de ton compte google : synchroniser google photos ? (voire meme synchroniser drive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 personne peux m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 tu as vérifié tes options comme je t'ai dit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 oui j'ai regarde tous mes parametres c ok je viens de passer en b111 ms tjs le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.