Matthieu 42 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Salut! J'ai installer Cyanogenmod 9 sur mon xperia U tout marche correctement Sauf qu'il n'y a pas de radio FM je ne parle pas de radio par Internet comme TuneIn mais une radio qui utilise le tuner fm du xu. J'ai déjà essayer spirit FM j'arrive a capter les radio (je vois marquer le titre qui passe etc ) mais je n'entend rien . Avez vous une solution ? Merci d'avance. Matthieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut, C'est la CM9 de l'équipe FreeXperiaProject (FXP) ou une autre?Si c'est celle de FXP, je crois que les modules de radio FM ont été enlevés parce qu'ils ne fonctionnaient pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Oui c'est bien cm9 de free xperia project et désolé pour la réponse tardive j'étais en vacance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Pas de soucis, ça vient donc de là. Si la radio fm t'est vraiment importante, tu peux voir pour te tourner vers d'autres roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.