Forrest95 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Voila, je crée un petit topic pour savoir exactement la démarche à suivre pour installer le BiB theme, j'ai beau chercher, ça part dans tout les sens... Si une âme charitable aurait la bonté de bien vouloir expliquer la démarche à suivre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Salut, De ce que je comprend (en cherchant sur Google...) c'est que c'est un thème spécifique au Spica. Je vais donc demander à un modo de déplacer ton sujet dans la catégorie du forum dédiée à ce téléphone. Ensuite, moi je trouve les explications plutôt claires : Mod BiB theme v0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Fournis par Guybrush_T dans le lien de sa ROM : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16515 http://dl.dropbox.com/u/4872249/software/android/other/BiB-Mod/framework-BiB-earthchie.zip Ce fichier est installable par recovery uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Forrest95, essaye l'update d'eartchie, ça fonctionne parfaitement ;) Mais en fait l'inconvénient c'est que si jamais ça te plait pas tu pourras pas revenir en arrière sans flasher, à moins d'avoir sauvegardé tes fichiers framework-res.apk et services.jar (la méthode décrite sur samdroid) Sinon, il faut avoir une ROM deodexée, c'est pas grave si tu sais pas ce que c'est, sache juste que si tu es sous une ROM de fabricez ou sous AndroidTurbo, ça fonctionnera pas correctement, le moyen de le faire fonctionner c'est d'être sous une ROM Samdroid ;) Bonne chance, Ciaossu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, moi j'ai appliquer le zip qui a été poster ci-dessus mais l'heure et le nom de mon opérateur est en noir :O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 T'es pas avec un rom deoxeder c'est pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @Stevenx3: Normal avec AndroidTurbo.. Faut une ROM deodexée, le thème a été basé sur SamdroidMod, qui est deodexée, or AndroidTurbo ne l'est pas, ce qui explique l'heure et la date en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je ne comprend pas se que veut dire deoxeder mais est il possible de deoxeder la rom Androidturbo ? si la réponse est non ou pourrai-je trouver une rom performante et deoxeder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Non pas pour le moment, pour un bon ROM deoxeder tu peux prend le Samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 tu pourrai me donner un lien de la rom a télécharger ? car sur Internet j'en vois plusieurs et je m'y perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forrest95 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'ai bien utilisé l'update d'eartchie sur ma Samdroid Rom (kitchen), mais malheureusement ça fait tout planter, au démarrage les processus vitaux sont fermés, puis le téléphone redémarre en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Parfaitement possible de déodexer une ROM hein, solution ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai le même problème que Forrest95. Je ne vois pas comment retourner en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Forrest95, essaye l'update d'eartchie, ça fonctionne parfaitement ;) Mais en fait l'inconvénient c'est que si jamais ça te plait pas tu pourras pas revenir en arrière sans flasher, à moins d'avoir sauvegardé tes fichiers framework-res.apk et services.jar (la méthode décrite sur samdroid)[...] Ciaossu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 D'accord. Sinon, j'ai gardé les 2 fichiers sur ma carte SD, je peux en faire quelque chose ou dois-je impérativement flasher? D'où viendrait le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Si tu n'arrive pas à démarrer je ne vois pas comment tu peux accéder à ton Spica depuis l'ordi, pour adb il faut que ton tél soit connecté en usb et allumé, donc tes fichiers ne serviront pas dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Si tu n'arrive pas à démarrer je ne vois pas comment tu peux accéder à ton Spica depuis l'ordi, pour adb il faut que ton tél soit connecté en usb et allumé, donc tes fichiers ne serviront pas dans ce cas. Je m'en doutais un peu. Mais qu'est-ce qu'"adb"? Et d'où viendrait le problème, je vois pas où ça a pu déconner? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Démarre en recovery (Vol +, Décrocher, Raccrocher), tu auras accès à ton phone depuis adb. Pour monter la partition system, il faut faire mount -o remount,rw /dev/stl6 /system Ensuite tu n'as plus qu'à restaurer tes fichiers. Modifié 13 juillet 2010 par Ptiwee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 @Karlou et Forrest95 : j'ai eu le même soucis : reboot en boucle après l'install de l'update pour installer le BiB. La seule solution pour moi a été d'appliquer le fichier pda mis à dispo par pixiebo à la fin du tuto pour samdroid turbo. J'ai fait un factory reset, puis j'ai installé le pda via odin. J'ai laissé redémarrer puis rebooté en recovery. Puis : wipe cache / wipe dalvik cache / apply du zip pour FE1 / apply du zip pour BiB puis reboot. Le phone tourne comme ça très bien depuis hier avec le BiB installé et le FE1 fonctionnel. En revanche je ne sais pas pourquoi ça passe sur le backup de pixiebob et pas sur la rom qui j'avais fait moi même : je penche pour certaines incompatibilités entre les mods (genre le contact et phone 365x365 (ou autre) avec le BiB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Avec quel PDA? Celui de la procédure simplifiée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 @karlou : oui, le pda de la procédure simplifiée, mais je ne peux pas garantir le résultat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ben finalement, j'ai tout réinstaller d'après le tuto complet de la samdroid turbo d'après pixiebob en ajoutant l'install du BiB juste après la fe1 et ça marche. voilou! Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 @karlou : pourrais tu lister ce que tu as mis dans ta kitchen stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13n13 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 bonjour qui aurait un lien valide pour le bib installable par recovery merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Voila http://dl.dropbox.com/u/4872249/software/android/other/BiB-Mod/framework-BiB-earthchie.zip Edit: Apparemment le lien ne marche plus pour le moment. Modifié 20 juillet 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.