Aller au contenu

Installer BiB theme (black)


Recommended Posts

bonjour voila j'ai bien lu le topic mais etant newbie sur certains points je demande indulgence, mon probleme est que j'ai un spica flashé en JC1, avec root Samdroid (leshak's kernel v.LK2.01.1), seulement apres installation via recovery du theme 'elegance' par lectro certains processus du telephone sont "arrete de manière inattendue" , j'ai donc installe d'autres themes ca a changer seulement le fait que je peux voir mes contacts, les applications non dispo sont : sms, calculatrice, appel (phone), calendrier, galerie...surtout celles presentes 'par defaut' en fait. je suis chez orange, mais normalement ca ne change rien j'ai installer plusieurs autres themes par dessus toujours en mode recovery et j'ai meme reinstaller les themes, icones, applis d'origine de Samsung (vu sur topic "centralisation de themes"), je n'ai pas envie d'avoir le meme soucis a chaque fois que je veux changer de themes, qulqu'un peut-il m'aider c'est quand meme la seconde fois que ca m'arrive alors que c'est egalement la seconde ou je change de themes. Merci :mad: :rolleyes: :rolleyes: :mad: :P :( ... :) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais bien lu, tu aurais vu qu'il faut une ROM deodexed pour les thèmes..

salut j'ai bien lu merci maius je possede une rom deoxeded, je crois au fait que c'est plutot due au themes fonctionnant avec Metamorph, c'est toi qui a pas du bien lire, merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai bien lu merci maius je possede une rom deoxeded, je crois au fait que c'est plutot due au themes fonctionnant avec Metamorph, c'est toi qui a pas du bien lire, merci quand même
mon probleme est que j'ai un spica flashé en JC1, avec root Samdroid (leshak's kernel v.LK2.01.1)

Donc ma question est, elle est où la ROM deodexed?? La JC1? C'est une ROM originale. Donc corrige moi si t'as mentionné que t'avais une ROM deodexed et que j'ai "pas du bien lire".. Parce que là je vois pas ce que j'ai pas bien lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...