Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Je vous explique brièvement : la messagerie vocale visuelle orange sur le htc one n'est plus compatible depuis qu'il est passé en 4.2.2. On a réussi à récupérer l'ancienne version mais elle n'est pas intégrée au journal d'appel.

D'où ma question : pouvez vous me dire si la messagerie vocale visuelle orange fonctionne sur le S4 dans le journal d'appel ? Si oui , quelle est la version de l'application ?

Merci par avance !

Posté(e)

Tu peux avec un explorateur de fichiers comme ES file explorer , l'application est située dans le répertoire system/app/. Elle s'appelle com.orangeVVM.apk ou un truc du style.

Merci d'avance !

Posté(e)

Parce que sur le play store, avec le htc one on ne peut pas ,c'est noté incompatible.

C'est pour cela que je cherche ta version pour tester

.

Si tu peux récupérer ES file explorer sur le store pour récupérer le fichier de l'application, ça serait cool ;-)

Posté(e)

Super merci ! L'application s'installe correctement, MVV activée selon l'application mais rien dans le journal d'appel , le soucis doit venir de sense.

Merci en tous cas !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...