herveonex Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Le but ici est de faire déverrouiller nos bootloader pour avoir un recovery digne de ce nom et donc des Firmware custom . Apres plusieurs mail à huawei device ainsi que sur leur facebook et sans aucune réponse bien entendu de leur part , je suis allé voir sur xda( p6-mt1-u06 et autre ) divers post , à cette heure certain commence à harcelé leur facebook ou autre pour les inciter a bouger les choses. Si vous voulez faire avancer la chose et donc bénéficier de recovery / firmware custom , le point de départ est la ...... https://www.facebook.com/huaweidevice?fref=ts donc svp a vos clavier .. Désolé d' ouvrir un post pour cela mais sans action de notre part rien ne viendra ! Modifié 10 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Suivant ce lien sur le p6 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2399320 Le bootloader du p6 serrait ouvert mais peut etre crypter..... A notre tour : -debogage usb ok -usb en mtp ok -driver hisuite ok cd/fastboot ok adb reboot-bootloader ok fastboot oem get-bootinfo " * waiting for device * avec mon windows 8 Modifié 10 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Bonsoir il a un code pour déverrouiller le boot le problème il est crypté aussi. [2013-07-10 00:15:59 486] cmd_unit_write_begin_func,line=250: UnlockCode :HWK3ÿÿÿÿÿÿÿÿ :( 2013-07-27 21:19:54 051] cmd_unit_write_begin_func,line=250: UnlockCode :HWK3ÿÿÿÿÿÿÿÿzA8 Modifié 10 août 2013 par bascore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 merci de ton retour d'info bascore :) , par ou es-tu passé pour avoir c'est lignes si possible ? j'ai essayé le script mais je bloque toujours sur le waiting for device . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Je suis passé par le recovery log quand tu installes une Rom .app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 oki merci bascore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Il n'y a toujours pas notre ham....... Édit: réponse a message supprimé ^_^ Modifié 21 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.