werewolf_fr Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 J'ai réalisé une petite vidéo de présentation du miracast sur nexus 4 et mon boitier Android minix néo x5; ça déchire pas mal !! http://nikteknologies.blogspot.fr/2013/08/miracast-en-video-sur-mon-minix-neo-x5.html?m=1 A vos commentaires ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 C'est super ! Ma télé ne fait pas wifi y'a quand même possibilité avec ce boitier de le connecter à la télé et donc d'envoyer l'image ? Quel est thème que tu utilise ? (On dirait du google now) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je n'ai pas creusé le sujet mais je pense que ça fonctionne avec une box internet ( un router wifi )Si je ne me trompe pas, le chromecast créer un serveur local sur ton réseau local, et ton téléphone ( connecté à ce même réseau local ) va se connecté à se serveur pour que le ChromeCast puisse le lire. donc pas besoin d'une TV wifi, juste d'un réseau local wifi ( un routeur fait l'affaire ou une Free/SFR/Bouygue/Orange box suffira ) Je me pose la question, comment ça se passe pour les ports ? il faut les ouvrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Je l'ai en wifi direct mais c'est vrai que c'est moins réactif que ton boîtier ! Depuis ma licorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) C'est super ! Ma télé ne fait pas wifi y'a quand même possibilité avec ce boitier de le connecter à la télé et donc d'envoyer l'image ? Quel est thème que tu utilise ? (On dirait du google now) Exact ! C'est le boitier qui fait tout. La TV na juste besoin d'afficher une source HDMI.Tu parles de mes icones sur le Nexus 4 ? Il s'agit d'un pack , "minimal UI" qui est franchement sympa (j'ai aussi découvert Nox récemment, qui est encore mieux) Je n'ai pas creusé le sujet mais je pense que ça fonctionne avec une box internet ( un router wifi ) Si je ne me trompe pas, le chromecast créer un serveur local sur ton réseau local, et ton téléphone ( connecté à ce même réseau local ) va se connecté à se serveur pour que le ChromeCast puisse le lire. donc pas besoin d'une TV wifi, juste d'un réseau local wifi ( un routeur fait l'affaire ou une Free/SFR/Bouygue/Orange box suffira ) Je me pose la question, comment ça se passe pour les ports ? il faut les ouvrir ? C'est du wifi direct je crois. En vacance j'ai fait marché mon nexus 4 et minix sans réseau wifi via une box (le wifi était juste allumé sur chaque appareil mais sans aucune personnalisation ni bidouille) Modifié 19 août 2013 par werewolf_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 salut les gars [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse bien votre truc mais j'ai pas le boitier dans un premier temps je voudrais le faire en direct avec ma freebox meme si sa lague un peux c'est pas grave vous auriez un tuto a fournir parce que je trouve pas comment faire merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) J'ai réalisé une petite vidéo de présentation du miracast sur nexus 4 et mon boitier Android minix néo x5; ça déchire pas mal !!http://nikteknologies.blogspot.fr/2013/08/miracast-en-video-sur-mon-minix-neo-x5.html?m=1A vos commentaires !Merci pour cette vidéo, ce boîtier répond très exactement à mon besoin, c'est vraiment bluffant !!!! C'est ce genre de produit que Google aurait dû sortir et non le chromecast..... J'imagine que ça fonctionne aussi bien avec ta nexus 7? Modifié 24 août 2013 par ThunderVX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 3 choses : - merci ! - ca ne marche pas pareil avec la n7 2012 car elle ne supporte pas le miracast.... La fonction est absente du menu. :-( - via l'App CheapCast ce boitier se transforme en une vraie chromecast ! C'est du délire ca marche vraiment bien ! J'ai donc le meilleur des 2 mondes en 1 seul boitier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ah ok, je pensais que tous les produits nexus récents (4, 7 et 10) étaient compatibles miracast. En tout cas, sur la nexus 10, le menu affichage sans fil est bien présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.