malabarth Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, suite a une fausse manip, j'ai supprimé un font de "/system/fonts" (No comment hum... si si, j'en voit qui rigolent au fond... ;)) Quelqu'un pourrais m'envoyer TOUT le dossier "Fonts" svp, car la, mon port galère un peu... :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Merci de ta rapidité!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (...) si si, j'en voit qui rigolent au fond... ;)) des qui rigolent... au font ?! :P :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Oui bon ca va hein ??? :D PS: très joli jeu de mot en passant... :) ;) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.