nasocr Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 bonjour, j'ai acheté un film de protection de marque Vikuiti pour mon Z sur le film j'ai une découpe carré 4 cm au dessus du nom XPERIA je ne pense pas qu'il y ai un capteur à ce niveau la qu'en pensez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Je dirais plus 2cm ou ce serait au niveau du flash, et c'est à l'endroit de la puce NFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 en fait cette découpe se situe à 2,5 cm du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ca correspond avec l'autocollant sur cette image? Si oui, c'est bien la puce NFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 oui c'est ça c'est donc normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Oui, si le film est trop épais, il peut bloquer le nfc. D'ou la découpe à cet endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 ok mais ça sert à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 C'est complètement idiot cette découpe, le nfc fonctionne même avec mon étui Norève, en cuir, bien épais! Y'en a qui s'embêtent pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonsoir, Sujet renommé et déplacé dans la bonne catégorie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.