Aller au contenu

Problème d'écran tactile


Recommended Posts

Bonjour déjà ...

C'est qui fonctionne de plus en plus mal? L'écran ou juste la couche tactile?

Est ce que tu as fait quelque chose de spécial récemment comme l'ajout ou le changement d'un film protecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couche tactile. Cela a commencé par la droite,la lettre O puis par contacts quand on veut écrire un sms...puis à gauche...Je n'avais rien changé.

J'ai téléchargé une mise à jour Update service setup 2.13.8.2013  017151333 .J'ai suivi la marche aà suivre, à la fin j'ai eu un message pour dire que cela avait échoué. J'ai éssayé de le rallumer pour voir la batterie normalement chargé à + de 90ù et là, impossible sony s'affiche en blanc sur écran noir et s'allume, s'éteind tout le temps!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie une restauration via la méthode 2 (ou 3) de ce tuto pour vérifier si c'est un soucis logiciel ou pas. Attention, tu prendras tes contacts, sms et tes applis.

 

Si jamais ça ne résout pas le soucis, c'est surement un problème matériel, tu peux voir pour te tourner vers le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,J' ai essayé une restauration,méthode 2, tout refonctionne; amélioration du tactile, mais toujours peu actif côté droit pour écrire sms (lettreO, 9, touche envoi)

Y-a-t-il autre possibilité d'amélioration?? Mobile encore couvert par SAV Sony, car acheté en mai 2012....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...