Aller au contenu

[SMA] Choix: Sony Xperia SP ou ZR


Recommended Posts

* Budget : 300-500

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : HD - FHD

* Utilisation : Internet , jeux, photos, vidéos

* Critères principaux : Pas trop lourd, bel écran et pas énorme

* Pour combien de temps : Longtemps

* Marques à éviter : LG

 

 

 

Bonjour a tous.

Possesseur d un iPhone 4S j aurais voulu changer pour m orienter vers un Smartphone sous Android avec un écran un peu plus grand.

J ai pas mal regarder les Sony qui je trouve sont vraiment sympas.

Celui qui m a le plus tappé dans l oeil est l Xperia SP en blanc surtout son prix tout a fait correcte (349€).

Entre temps j ai pu voir que Sony avait sortit l Xperia ZR ( 499€) avec les même caractéristiques que le Z avec la même taille d ecran que le SP.

Je n ai pu trouver sur internet de comparaison entre l iPhone 4S et l Xperia SP et j aurais aimé avoir des avis sur ces deux smartphones de Sony et voir si certaines personnes étaient passées de ios a Android et qu'elles étaient leur avis ;-)

Modifié par Shunlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour le titre, je viens de le corriger.

J ai oublié de dire que je suis de Belgique.

J ai pu voir dans les rayons de chez Mediamarkt ce fameux ZR au prix de 499€.

Je pense attendre un peu avant de faire mon choix. Je vais attendre d avoir des avis sur ce ZR pour m aider a faire mon choix :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...