Yann34110 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Acer Liquid 1e duo, enfin je crois.... Super appareil, pour moi qui viens de passer au téléphone intelligent ! Je me débrouille très bien jusqu'ici, mais lors de la lecture de vidéos, l'image est parfaite, mais il n'y a aucun son. Ma question: le format de mes vidéos (MOV) est-il compatible avec le lecteur vidéo du téléphone? Si non, y a t-il une solution ? merci pour vos réponses, Cordialement, Yann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Avec le bon lecteur, cela devrait marcher https://play.google.com/store/apps/details?id=com.clov4r.android.nil&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 moi je me sert de mx player pour lire mes videos et il lit tout SAUF les videos avec du son 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.