unicyclon Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Hello. J'ai souscrit il y a deux semaines maintenant à un forfait Bouygues Télécom en engagement 24 mois, en achetant par la même occasion un mobile HTC Desire à un tarif intéressant avec leur offre de remboursement. Aujourd'hui, Bouygues Telecom a accepté la résiliation sans frais de mon contrat chez eux pour non respect d'une partie de leurs obligations, le tout en me laissant le téléphone mobile, et en acceptant de le débloquer, là aussi sans frais. Je suis chanceux sur ce point là. Je me retrouve donc aujourd'hui libre de tout engagement avec un Desire débloqué acheté 100 euros il y a moins de deux semaines. J'ai souscrit à une offre Liberty Sim 5h chez Virgin (avec internet "illimité", donc) en demandant la portabilité du numéro. Je constate que, dans les options de réseau, il m'est impossible de sélectionner les options "GSM / WCDMA auto" ou "WCDMA seulement". Autrement dit, seule l'option "GSM seulement". Je tiens à préciser que le portage n'est pas encore effectif et donc que la carte SIM Virgin n'est pas encore active. Ais-je une chance que cela marche mieux une fois tout activé ? Est-ce une limitation du téléphone ? De la carte SIM ? Je précise que je pouvais choisir les 3 options avec ma SIM Bouygues, dans le même terminal. Merci. -- Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'ai un liberty sim, et bien les 3 options sélectionables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bien. J'attendrai donc que ma ligne soit active, le 19, pour retenter. Longue attente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.