Raptor_i3 Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Bonsoir, J'ai un problème pour ne pas dire un énorme problème avec mon Xperia Z. Depuis cette après-midi, mon XZ rame comme pas possible peu importe l'utilisation que j'en fais. Je m'explique : rien que pour le déverrouiller, je dois attendre au moins 5 bonnes secondes avant que l'écran s'allume et 5 de plus pour qu'il se déverrouille ! L'interface beugue, les applications se lancent quand elles veulent et quand j'ai la patience d'attendre. Je devais déjà renvoyer mon Z au SAV pour un problème de batterie et la maintenant il se met à ramer... Je sais plus quoi faire avec ce Z ! Est ce qu'un retour au SAV fera quelque chose sachant que je l'ai remis à zéro 2 fois depuis juillet ? Et impossible d'installer la derniere mise à jour... Citer
Lyechee Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Tu es sur que tu n'as pas une appli qui te bouffe de la ram? Citer
Raptor_i3 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Posté(e) 11 août 2013 Non depuis le reset j'ai remis que 2 ou 3 applis que j'avais déjà avant et qui ne posaient aucun problème. Pour le reset, je peux pas le faire via Pc compagnion ou autre parce que j'ai pas accès à un ordinateur avant 1 semaine... C'est pour ça que j'hésite à le renvoyer au SAV SFR pour ce problème la et celui de la batterie mais il est débrandé et rooté. Donc je sais pas si ça va fonctionner à cause de ça... Citer
Yohan Romero Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 ben tu enlèves le root et tu remets la rom opérateur ^^ Citer
Raptor_i3 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Posté(e) 11 août 2013 Je suis obligé de remettre la rom SFR ? Parce que une rom Sony reste une rom Sony même si elle est pas brandée SFR. Je peux enlever le root sur la. 423 sans avoir à le reflasher ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.