Aller au contenu

problèmes après suppression du cache

Recommended Posts

Salut tout le monde mon ami a une tablette sous android ,il a supprimé le cache avec une certaine application et depuis toutes les images dans la galerie sont devenues invisibles (les dossiers sont là avec le nombre d'images qu'ils contiennent,mais touts les images sont devenues grises,les vidéos aussi mais sont lisibles) et l'appareil photo ne marche plus et lui demande d'insérer une carte sd alors qu'elle est insérée,je dois ajouter que même les images qui sont dans la mémoire interne et pas de la carte sd sont devenu invisibles,j'ai essayé l'option de restauration à l'état de l'usine mais apres le redémarrage il y a aucun changement.

si quelqu'un a une idée et merci d'avance :)

Salut tout le monde mon ami a une tablette sous android ...

deja la il en existe une flopée

,il a supprimé le cache avec une certaine application ...

il serais assez intéressant de savoir quel cache et avec quel appli...

Alors déjà, normalement la réinitialisation ( remise aux paramètres usine) formate la mémoire interne, donc pour les photos présentes sur ce support, je crains que cela soit mort.

Ensuite "supprimé le cache", tu veux dire effacé, j'espère ou alors grosse boulette.

En clair, je pense qu'a part reflasher une rom, il n'y a pas beaucoup de solution, et quand aux photos déjà existantes, j'ai bien peur qu'elles ne soient plus vraiment accessibles .

Ah bon? En cas de reset, pas de perte de données? Il me semble pourtant que la seule fois ou j'ai testé cette manipulation, ma sd interne était vide après le reset.

Pas sur les tablettes low-cost que j'ai eues entre les mains et où je l'ai fait.

Ceci dit je n'ai pas de MEMUP (Slidepad).

Le fait que des traces de ces photos subsistent après le reset usine (si j'ai bien compris le post de Simos213) tendrait à le confirmer.

Modifié par Lannig

Désolé si je n'ai pas été clair

la tablette a une mémoire interne et une carte sd externe,les photos sur les deux mémoires ne s'affichent pas,mais je suis sûr que les photos de la sd externe sont pourtant toujours là puisque quand je met la sd externe sur un téléphone il y a pas de problème on voit les photos

J'ai vérifié,il y a une liste d'exclusions je l'ai totalement vidé mais le problème persiste,je commence à faire des recherches pour apprendre à installer android de nouveau,si j'en arrive à cette solution devrai-je installer la même version ou bien la dernière?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...