and-1 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 BonjourDepuis le passage en 4.3 mes applications n'arrivent plus a se mettre a jour. J'ai des erreurs de telechargement .Avez vous une solution ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Salut c'est pareil pour moi! J'ai des erreurs sur des applications. Certaines applications ne tournent pas encore sur 4.3! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut! Tu as installé la 4.3 en la forçant (effacé les donnees Google)? Si oui supprime ton compte Google du téléphone et remet le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Merci tout à l'air d'etre rentrer dans l'ordre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.