Audrey.R Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 bonsoir !Depuis quelques, je ne me souviens plus exactement quand cela a commencé, je n'arrive plus a supprimer les photos sur mon téléphone quand je le branche à mon pc.Je vais avoir besoin d'un peu plus de place bîentot et j'aurai aimé faire le ménage. Le fichier s'ouver très bien, je peux copier et coller les photos, pas de soucie, mais si je veux en supprimer une (ou 150) ça ne fonctionne pas, je suis obligé d ele faire à la main ........... Donc ci joint en photos le message qui apparait .Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou saurait m'aider ?je vous remercie et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Essaye via Aidroid c'est une application qui permet de ne pas utiliser le cordon, elle est super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey.R Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 c.a.d ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bha télécharge Airdroid sur le Google PlayStore et tu suis ce qui est dit c'est super simple, en gros c'est appli permet de géré ton téléphone sans avoir besoin de cordon USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.