ctmoa Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour, comment supprimer un album Picassa sur le S4 qui s'est installé tout seul . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulus Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, Je réponds vu que personne ne le fait :) La synchronisation avec Picasa se fait dans Paramètres --> Onglet Comptes --> Google --> Sélectionnez votre compte Google --> Décochez la case "Synchroniser Albums Web Picasa" Sinon si vous voulez supprimer un album en particulier (si vous en avez plusieurs) il faut le faire directement sur le site de Picasa ;) Voilà A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctmoa Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Un grand merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilineweb Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, J'ai le même soucis mais lorsque je vais dans paramètre compte gmail je ne peux rien cocher/décocher (c.f screenshot). Comment faire ? Merci ! Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Dans ta Galerie, touche menu --> Paramètres --> sélectionne ton compte Gmail --> et la tu peux décocher :) Par contre fais gaffe, ton mail est visible sur ton screen. Sinon, touche menu --> contenu à afficher --> et la tu décoches "contenu dans Picasa" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilineweb Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 La 2eme option à fonctionner ! Merci (et je retire le screenshot :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, Screenshoot retiré à la demande de l'auteur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.