jerome58 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour a tous, Depuis quelques temps,mon P970 superpose les ecrans. je ne peut absolument plus rien faire avec. Comptant sur vos competences en la matieres. D'avance merci. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Toujours pas de soluce pour moi? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 pas moyen de publier une photo de mon OB pour vous montrer son etat!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Tu es en quelle version android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 ICS 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Tu as toujours ce problème ? Tu peux pas prendre une photo avec un appareil photo ou la webcam de ton ordi ? C'est tout de même sacrément étrange :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Oui Moutarde,toujours ce meme probleme :emo_im_undecided: . Et pour les photos,pas moyen de les publier ça echoue a chaque fois Pas mieux que ça désolé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Essayes de reflasher ics avec smart flash Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Deja fait et........rien!!! :( essayer de revenir en arriere: ICS vers Ginger??? comment faire? Je voudrais tout remettre d'aplomb mais que dois je installer?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronco421 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, J'ai actuellement le même soucis avec mon optimus black. L'écran grésille verticalement comme si la connection a l'écran etait défaillante. Est ce un probleme materiel ou software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, dans mon wuala j'ai une rom patché en v20, donc GB, un coupe de smartflash et zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.