Aller au contenu

Téléphone de remplacement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai fait malencontreusement tomber mon Nexus4 ce matin, écran cassé et tactile HS :(

 

Ne m'y connaissant pas spécialement en téléphone, je cherche donc un téléphone de bonne qualité low cost pour le remplacer (inférieur à 150€) avec un écran supérieur à 4".

 

Avez-vous des suggestions ?

 

Merci d'avance

Modifié par thomash35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon une demande de devis chez allopsm pour un remplacement d’écran et du tactile, avec un peu de chance ça ne dépasseras pas les 150€ que tu veut mettre dans un low cost!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ensemble dalle+tactile (ils sont collés) vaut a peu près 90/100€ au détail, donc une réparation chez PSM devrait être dans dans les 150€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore pensé à lui demander si c'était un téléphone de remplacement temporaire, en attendant de réparer le N4  ;)

ben en général les sav propose des tel de remplacement pendant l'immobilisation de son propre tel, et pour un tel temporaire mettre 150€....voila quoi...

de plus il avais surement un tel avant le N4

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai déjà envoyé une demande devis pour une réparation et j'attends une réponse.

 

Et si j'achète un téléphone low cost c'est pour patienter la sortie d'un nouveau téléphone qui me plairait :)

 

EDIT : j'ai la réponse du PSM, 249€ :o. Ce ne sera donc pas une réparation.

Modifié par thomash35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** taz il avait pas de téléphone de secours avant le N4... t'avais une chance "logique" sur deux ^^ :)

 

Autant en acheter un en attendant de repasser sur un hdg..

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk
 

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

249€ ils poussent, 100€ de pièces, 140€ de main d'oeuvre,, il faut pas 3h pour changer une dalle.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...