Jump to content

Téléphone de remplacement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait malencontreusement tomber mon Nexus4 ce matin, écran cassé et tactile HS :(

Ne m'y connaissant pas spécialement en téléphone, je cherche donc un téléphone de bonne qualité low cost pour le remplacer (inférieur à 150€) avec un écran supérieur à 4".

Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance

Edited by thomash35

Un ensemble dalle+tactile (ils sont collés) vaut a peu près 90/100€ au détail, donc une réparation chez PSM devrait être dans dans les 150€.

Personne n'a encore pensé à lui demander si c'était un téléphone de remplacement temporaire, en attendant de réparer le N4  ;)

ben en général les sav propose des tel de remplacement pendant l'immobilisation de son propre tel, et pour un tel temporaire mettre 150€....voila quoi...

de plus il avais surement un tel avant le N4

Edited by taz067

Merci à tous, j'ai déjà envoyé une demande devis pour une réparation et j'attends une réponse.

Et si j'achète un téléphone low cost c'est pour patienter la sortie d'un nouveau téléphone qui me plairait :)

EDIT : j'ai la réponse du PSM, 249€ :o. Ce ne sera donc pas une réparation.

Edited by thomash35

Ah m**** taz il avait pas de téléphone de secours avant le N4... t'avais une chance "logique" sur deux ^^ :)

Autant en acheter un en attendant de repasser sur un hdg..

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Edited by AdamL

249€ ils poussent, 100€ de pièces, 140€ de main d'oeuvre,, il faut pas 3h pour changer une dalle.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Edited by indian65