NINIE08330 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 MESSAGE ILLISIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovman Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 salute! je n'arrive pas a telecharger d'applications en 3G/G+,en wifi ca marche impecable. est ce que ca pourrait venir de mon forfait?(ce n'est pas le full internet). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 salute!je n'arrive pas a telecharger d'applications en 3G/G+,en wifi ca marche impecable. est ce que ca pourrait venir de mon forfait?(ce n'est pas le full internet). merci T'arrive a te connecter sur Internet en 3G? Ou c'est juste le Market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 MESSAGE ILLISIBLE MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovman Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 oui,aucun probleme de conexion internet 3g mis a part les video via facebook et sfr tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.