Aller au contenu

brick galaxy s3 gt-i9300


Recommended Posts

bonjour a tous alors voici mon probleme je crois que j'ai bricke mon telephone , j'etait sur une rom officielle samsung en 4.1.1 (je ne sais plus version) kernel siyhia et j'ai voulu installer la cyanogen 10.1 en passant par rom manager mais depuis le tel ne redemare plus il reste la page samsung galaxy s3 gt-i9300.
-je n'ai plus acces au recory
-j'ai acces au dowload mode avec ecran
 

892254DSCF1235.jpg
odin mode
PRODUCT NAME:
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: no
CURRENT BINARY: samsung official
SYSTEM STATUS: custom

-j'ai essayer odin 1.85 3.04 3.07 et sa nepasse pas
-j'ai essayer sur 3 pc different sa nepasse pas
-j'ai essayer cable officiel samsung blackberry nokia + 2 sans marque sa nepasse pas
-j'ai essayer oneclick unbrick {C}http://forum.xda-developers.com/showthr ... p=15330252{C}sa nepasse pas
-j'ai essayer 2nas http://www.2nas.com/sa nepasse pas
-j'ai essayer rom factory avec 4 fichier sa nemarche pas

je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idee merci

voici se que j obtiens dans odin meme en le laisant sa nebouge jamais

57596920130811072326.png

 

si je ne met qu'un fichier j'obtiens ceic a chaque fois

88750020130811083305.png

 

pour etre sur que cela ne vienne pas du pc du port du cable du logiciel odin je vien de reflasher le s3 de ma femme
et voici ce que j'obtien tout et ok mais sur la mien rien a faire

 70051520130811085653.png

Modifié par caminus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton soucis a pu etre résolu ou non???

 

Tu as essayé de flasher le kernel siyah avec odin? Apres avoir fais ça, de redémarrer en mode recovery, full wipe et de flasher une rom officielle avec Odin?

 

Il n'est pas brické ton tel ;). j'ai déjà eu ce soucis avec mon tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

 

Ton soucis a pu etre résolu ou non???

 

Tu as essayé de flasher le kernel siyah avec odin? Apres avoir fais ça, de redémarrer en mode recovery, full wipe et de flasher une rom officielle avec Odin?

 

Il n'est pas brické ton tel ;). j'ai déjà eu ce soucis avec mon tel :)

Bonjour,

 

Voila j'ai exactement ce problème !mon S3 s est éteint un jour et plus moyen de le rallumer. je n'y connais absolument rien je ne sais même pas comment j'ai mis odin (sans doute en cherchant moi meme à le réparer) etant sous garantie je l'ai amener en réparation et la surprise !! la garantie ne peut fonctionner suite à odin. je suis bloquée !!

comment faire pour le réparer moi même??

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, détaille précisément tout ce que tu as fait stp, et ce qui se passe lorsque tu tentes d'allumer le téléphone ;)

(et au fait "mettre Odin" sur le téléphone est impossible, c'est un logiciel PC permettant de flasher les Samsung)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonsoir à tous desolé de remonter ce sujet ... voilà ma soeur a un s3 3g aussi et l'a acheté sur le bon coin.. lorsque elle a mis la wifi il a voulu faire le MAJ et ne c'est plus jamais rallumer ....bloqué sur samsung ... 

On arrive pas a accéder au recovery .. Au download si mais rien ne fonctionne avec odin3.. sa met fail...

 

avez vous trouver la solution?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...