Arestas Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Comme de nombreuses personnes chaque année, je pars tout les ans au Portugal pour les vacances (en Septembre). J'avais pour habitude, comme 1er réflexe chaque année, éteindre et mettre de côté ma puce français, puis acheter une puce portugaise. Ma seule et unique raison d'avoir choisi Free Mobile il y a 60 jours, c'est justement l'offre illimité depuis le Portugal. Cette année donc, je n'aurai, et je n’achèterai pas de puce portugaise, je resterai par conséquent sur Free Mobile durant mon séjour au Portugal. Pour cela, j'aimerai votre aide pour savoir quelles sont les options à activer sur le téléphone (DHD), et sur le site FreeMobile pour activer le roaming et compagnie (itinérance de données...) dernière question pour ceux qui sont partis au Portugal dernièrement avec FreeMobile: sur les différents sites que j'ai pu consulter, l'offre illimité depuis le Portugal parle seulement des appels émis (jamais des appels reçus). Les appels reçus depuis le Portugal, sont ils également inclus dans le forfait ? dernier point qui n'a rien à voir avec ma question initiale: je pensais ces derniers temps à acquérir le s4 ou le HTC One mais voyant mon DHD qui commence à être à l'agonie depuis quelques semaines, téléphone qui était le top du haut de gamme il 2ans et demi, je refuse de payer à nouveau plus de 500 euros pour un nouveau téléphone qui sera lui aussi à l'agonie dans 2 ans! du coup j'hésite entre un Nexus 4 ou un Samsung S3, un conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Pour ta dernière question (achat), il faut aller la poser là :https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ en ayant pris bien soin de lire ceci avant : https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ (je n'ai pas déjà écrit ça il y a 5 minutes ? :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.